Silencieux circulaire en pvc


Silencieux circulaire en pvc

Diamètre
Demander un devis

Nos silencieux circulaires ont été conçus pour réduire le bruit des ventilateurs dans les petites installations. Les silencieux peuvent être installés aussi bien sur la gaine d’aspiration que celle de soufflage.

Ils peuvent être installés verticalement ou horizontalement et leurs performances ne changent pas. L'étude de fonctionnement a été faite sur le principe de l'absorption des ondes sonores. Tous les modèles sont construits avec des matières chimico-résistantes.

Le cylindre extérieur thermoformé construit en PVC est soudé à ses extrémités à des collerettes circulaires femelle/femelle permettant le raccordement à une gaine rigide mâle.

Le tapis isophonique interne est réalisé à l’aide d’un maillage en polypropylène enveloppé sur un cadre PVC. Les matériaux isophoniques utilisés sont composés de panneaux de laines minérales hydrofuges, incombustibles.

Le silencieux peut être installé soit à l’aspiration, soit au refoulement. Il n’affecte en rien les performances du ventilateur. Les silencieux s'installent aussi bien en extérieur qu'en intérieur en position verticale ou horizontale.

Project Plast
VA-SCP125

Fiche technique

Forme
Circulaire
Matière
PVC
Norme
M1

Références spécifiques